Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/08/2009, 16:50

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Faudrait bien que je me mette à lire un livre pour connaitre justement certaines religions, dont spécialement celles qui me choquent. Avez-vous des bons livres à sugérer pour connaitre la religion musulmane?

Non, je ne veux surtout pas me convertir mais m'informer pour ne pas transmettre mes opinions à mes petits et transmettent surtout des préjugés non fondées

Je ne comprends toujours pas pourquoi une québécoise se convertit mais j'apprendrais surement de bonnes raisons. C'est rien de personnelle mais oui, on porte souvent des jugements négatifs par rapport aux femmes voilées ... je crois surement à tort que les femmes sont moins bien traité dans cette religion...voilà ce qui me fâche.

Tu vois nous sommes tous un peux pareil lorsqu il sagit de personne differente de nous.Moi je me concidère comme une fille aucunement raciste qu il soit guay qu il soit d une autre religion je respecte le choix des gens

Mais c est vrai qu on a certain prejuger j essaye de ne pas le faire transparaitre visa vis mes ado maislorsqu elle me pose des question je lui repond pas se que moi je pense en realité mais les femme voié pour moi sont des femme soumise sauf que je ne dirai jamais sa a un enfant c est juste mon opinion a moi

Réponse avec citation