Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#25)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/08/2009, 18:03

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Tu vois nous sommes tous un peux pareil lorsqu il sagit de personne differente de nous.Moi je me concidère comme une fille aucunement raciste qu il soit guay qu il soit d une autre religion je respecte le choix des gens

Mais c est vrai qu on a certain prejuger j essaye de ne pas le faire transparaitre visa vis mes ado maislorsqu elle me pose des question je lui repond pas se que moi je pense en realité mais les femme voié pour moi sont des femme soumise sauf que je ne dirai jamais sa a un enfant c est juste mon opinion a moi

Quand tu dis soumise dans quel sens que tu parle??

Tu sais on l'es tous en quelque sorte nous les femmes qui fait a manger ???qui fait le lavage ???qui s'occupe des enfants ?? qui fait le ménage ?? généralement se sont les femmes les mamans. Mais les hommes les papas aussi en font autant qui soit musulman ou pas A juste que les p-e les hommes entk musulman le font moins paraitre en public et en plus c'est aussi le fait que les femmes musulmanes sont de nature comme ca tout vouloir faire sois même et etre un peu plus reservé.

Réponse avec citation