Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/08/2009, 19:05

UNE AUTRE CHOSES QUI ME TRICOTTE... si une femme est marié avec un musulman et que ce dernier décide d'emmener sa famille dans son pays d'origine est-ce normal que la femme n'ai plus aucun droit, qu'elle ne puisse plus retourner elle aussi dans son pays d'origine avec ce qu'elle a de plus précieux SES ENFANTS...

Je ne connais pas ton conjoint et je ne sais pas d'ou il vient... mais sil il te demandais d'aller visiter sa famille et de t'y installer quelques temps IRAIS-TU... pourrais-tu revenir avec tes enfants sans problème.

Je sais que c'est pas tous les hommes musulmans qui sont comme ça... mais serais-tu prêtes à tout abandonner pour le suivre.

C'EST AVEC ÇA QUE J'AI DE LA MISÈRE... je dois t'avouer Maryam que si une de mes 2 filles décidait de se convertir JE CAPOTERAIS... J'AURAIS PEUR DE NE PLUS JAMAIS LA REVOIR... tu sais il y a la jeune fille qui est parti avec son conjoint et qui ne la laisse plus revenir elle demande l'aide pour revenir mais personne n'y peut rien CAR LES FEMMES N'ONT PAS LES MÊMES DROITS QUE LES HOMMES... personne ne peut prétendre le contraire... même le premier ministre du Canada ne peut rien faire, et je suis certaine qu'il y a des dizaines d'autres femmes comme ça. POURQUOI AU NOM DE LA RELIGION ON DONNE DE TELS DROITS AUX HOMMES POUR LES ENLEVER AUX FEMMES.

À chaque fois qu'il y a des discussion à ce sujet les musulmans nous disent vous ne comprenez pas... C'EST OU QUE C'EST ÉCRIT CES RÈGLES LÀ ET QU'ARRIVERA-IL SI LA FEMME NE S'Y SOUMET PAS...

DANS QUEL SENS ÊTRE SOUMISE À CETTE RELIGION... soumise être obligé de se couvrir la tête devant un autre homme, être obligée de prier 5 fois par jour...

Dit-moi Maryam demain matin pourrais-tu partir 1 mois en vacances avec tes chums de filles sans ton mari et sans porter ton voile... Si tu le voulais bien sur, je sais d'avance que tu vas me répondre c'est mon choix de porter le voile.... Ce qui est bien c'est d'avoir ton opinion à toi étant donné que tu es converti... as tu gardé les mêmes amis qu'avant ou y a t'il des gens qui ne veulent plus rien savoir de toi... JE SAIS JE POSE BEAUCOUP DE QUESTION MAIS JE VEUX SAVOIR...

ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TES RÉPONSES...J'ARRÊTE CHU FATIGUANTE... JE SAIS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 05/08/2009 à 19:23.

Réponse avec citation