bonjour
quelle belle discution les filles
la femme mesulmane porte le voile en se pliant a la volenté de dieu et non a celle du mari,et les hommes aussi,il n'ont pas le droit de montrer la zone entre le nombril et le genou,il n'ont pas le droit de porter les bijoux,les vetements de soie,ils ont le devoir et l'obligation de faire vivre leur famille meme les soeurs et la mere,l'homme est obligé de faire vivre sa femme dans les meilleurs conditions comme ses pairs ou au moin dans sa capacité et ça ne concerne pas seulement la nouriture mais l'habitat,l'habit et meme les bijoux.
ce que j'aime des femmes convertis c'est qu'elle sont capable de garder leur personnalité occidentales que j'aime bien car beaucoup de mesulmane de naissance pratiquent 10% la religion et 90% les traditions alors que si on cherche bien on trouveras que l'islam condamne ces pratiques.
pour les cas des parent qui volent leurs enfant,j'ai vu pas mal de cas de non mesulman,il ya quelque mois une française qui a volé sa fille et parti des etas unis et un autre cas d'une femme d'un embassadeur allemansd je crois aux etas unis que son mari a pris ses 2 enfants et partis a son pays elle ne les a pas vu depuis 15 ans et ça je l'ai vu a la tv il ya quelques jours dans l'emission celebrité a canal argent.
pour les livres je ne connais pas vraiment mais il ya des site ou il ya des forums et ont un post en français vous pouvez aller et demnder ce que vous voulez ils sont super polis:
www.55a.net
http://muslimchristiandialogue.com/vb/
je vais me renseigné en tout cas.
merci