Afficher un message
non lus
  (#3)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/08/2009, 20:31

Citation:
Envoyé par Ssophie Voir le message
Je croirais me lire... lol J'ai fait exactement la même affaire avec ma puce de 2 ans 4 mois. Tout allait très très bien pendant les vacances. Elle faisait 2-3 pipis et/ou caca dans le petit pot. Elle y allait seule comme une grande et là.. poufff pu rien. Elle me dit "pipi" une fois que c'est fait. Comme toi, je ne sais pas trop quoi faire. C'est certain que le retour des amis change sa routine et tout donc ça n'aide pas. Ce matin, elle est 5-10 minutes sur le pot, elle n'avait pas fait de pipi de la nuit donc on se disait qu'elle allait faire son pipi du matin en se levant....hey non... rien! Après le déjeuner, elle l'a fait dans sa pull-up.

Comme toi j'espère avoir des trucs, savoir quoi faire, quoi ne pas faire...etc..

Merci !
Sophie
C'est le fun de s,avoir que je ne suis pas tous seul, se soir quand j'étaiis en train de préparer le souper , je lui est dis ok Maude sur le pot, alors est est allée puis elle a apportée son livre qu elle regardais... Elle y est resté environ 5 min elle m a dit terminé maman, mais elle n avait rien fait alors je lui es dis ou qu ont fais pipi ??? elle m a dit dans le pot !!! Elle sort de la toilette va jouer avec ses jouets dans sa chambre pis environ 3 minute apres avoir sortie des toilette elle a faite pipi dans sa culotte.... J'ai trouvée ça poche car elle venais tous juste de sortir de la toilette.... Mais bon ont ne dois pas se décourager....

Réponse avec citation