Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#37)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 06/08/2009, 09:01

moi la dedans ce qui me donne le plus de misère.. c'est de me rentrer dans la tête que on a la chance d'être libres,de vivre ,s'habiller,de penser librement et qu'un livre doit te dicter ta vie...
p-etre parce que je ne suis pas pratiquante..suivre la bibble on aurait des tonnes d'enfants,on mourrait en couches on aurait toutes le sida(pas de condoms),me semble que on a fait du chemin en masse...
le seul point COOL la dedans C'est que la femme travaillait pas!!!LOLLLLLLLLà l'extérieur on s'entend.
mais là aussi où j'ai de la misère c'est l'excision,ça doit être un gars jaloux qui a décidé ça....
avec toutes ces lacunes....je suis contente de ne pas suivre les livres.Si j'ai un problème je trouve en moi les solutions...une de mes amies a commencé à prier le seigneur, saint cibole que c'est rendu plate parler avec elle... tout les sujets se rapporte à ça...PAS CAPABLE...il fait beau hein??6 oh c'est le seigneur qui en a décidé ainsi.
tes enfants te ressembles ben c'est le seigneur les a fait de même!!!
à moment donné je me suis dit ça va faire....
moi je la respecte la dedans mais j'ai coupé le ponts,car je ne me sentais pas bien la dedans...moi je suis plutôt libre et j'aime ça.. les restrictions que je pourrais avoir c'est moi qui me les fixes..
je suis très contente maryam que tu expliques si bien, car sincèrement moi je voyais ça comme les musulmans:-l'homme dicte la conduite de la femme
-la femme doit toujours se cacher
-la femme ne peut prendre de décisions,
la belle-mère décide de tout quand elle est en visite
les gyms doivent cacher les fenêt4res parce qu'un MONSIEUR a décidé de regarder là au lieu de regarder la rue..tu comprends.?...

ça doit être ça qu'on appelle les préjugés...des choses négatives qui arrivent etque l'on prends pour exemple
on ne voit rien de beau.

Réponse avec citation