Citation:
Envoyé par Sandra833
Les filles je suis découragée!!!!! J'ai eue trois ''départ'' en moins d'un mois! La premiere a la mi-juillet a quittée pour une maudine de garderie a 7$, je la remplace par un ti-bonhomme... Il n'est jamais venu, ces parents m'ont appeler pour me dire que leur fils avait re-eue une maudine de place a 7$ et pis la j'ai une cocotte qui a commencer la semaine dernière, sa maman vient de me dire que c'est sa dernière journée parce qu'elle est plus agée que les autres (elle a 3 ans et les autres ont entre 1 an et 2 ans) pis que je ne sort pas. Elle a eue un appelle d'une garderie qui a des enfants de son âge et qui sort à tout les jours... Bonyen! Ma rue est en travaux, on a pu d'allée pour sortir depuis un mois!!! Avant j'allais au parc à TOUS les jours!!! Mais la, on doit se parker au centre commerciale en face parce qu'y a un trou devant chez nous, pis ma cour n'est pas cloturer!!! C'est quoi le problème... La je me retrouve avec 1 place de libre et pour être honnête j'ai pas le gout de repasser encore des entrevue!
|
Ce n'est pas évident lorsqu'on est au privée. J'ai n'ai pas eu ce problème, mais quand j'ai ouvert mon service de garde ça prit un mois avant de combler mes places, mais depuis que je suis accréditée, le téléphone ne dérougit plus. J'ai une longue liste d'attente. Je te souhaite bonne chance!