Afficher un message
non lus
  (#3)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/08/2009, 13:32

Citation:
Envoyé par steffy Voir le message
Hummm... c'est ça la vie de RSG! Moi aussi ça m'est arrivé! Et non seulement j'ai été très surprise d'apprendre que l'enfant quittait, mais les parents m'avaient demandé quand il y aurait une place pour leur petite dernière. J'avais demandé à un enfant de quitter le mois précédent pour avoir une place à leur offrir! ( Ça n'allait pas très bien avec l'enfant à qui j'avais demandé de quitter, mais si j'avais su, j'aurais attendu un peu avant de lui demander de quitter!)
Y paraît que j'étais trop cher ( 20$/jour!), mais ils ont pris une nounou à la maison qui leur coûte plus cher pour 2 jours/semaine que la garderie pour les 2 enfants pour toute la semaine!!! C'est vraiment à n'y rien comprendre! C'est le monde à l'envers!

On dirait que tout ce qui compte pour les parents, c'est l'argent et non pas le confort et la sécurité de leurs enfants!
Je suis bien d'accord avec toi, en plus ils ont les moyen de payer une garderie à 25 $/jour .... Personnellement je trouve que les place à 7 $ devrais etre réservé pour les famille à bas revenu ou les parent monoparental....

Réponse avec citation