Afficher un message
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/08/2009, 14:57

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Bonjour les filles, ma puce de 1 an s'est fait mordre voila 2 semaine par une plus vieille... Depuis, elle se défends avec les dents. Elle bouge tellement qu'elle ne tiendrai pas en place sur la chaise à punition, si je la met dans son lit en punition j'ai peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi Maman fait ça et qu'elle recommence pareille... Que dois-je faire... Elle se sent parfois menancée par les plus vieilles, elle les tire et les poussent... J'ai besoin de vos conseils, ma fille était une vraie ange avant que l'autre la morde, la pousse et lui crie après...

Moi apres une mauvaise experience avec un enfants qui mordait j ai fait le coin crocro chaque amies a une objets tout a lui (les plus jeunes)et on se prend quelque minute par jours pour aller faire les ptit crocro l'enfants mord sont objet et je le felicité et l encourage sa lui fait souvent du bien depuis que j ai instauré sa je vois des amis partir mordrent dans leur crocro sans que se soit la periode et plus aucun amis ne c est fait mordre

Réponse avec citation