Discussion: RSG musulmane
Afficher un message
non lus
  (#47)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/08/2009, 15:03

ALLAH veux dire Dieu

Bon bien a mon tours de me faire expliquer le tetragramme c'est quoi???

Et pour reponde a la question de alagarderie.com

Et pour ceux qui se convertissent, pour quel raison as-tu adopté une religion différente de celle que tes parents t'ont enseignés.

Mes parents ne m'ont pas vraiment enseigner sur la religion catholique j'ai tout appris a l'école durant mon primaire et je te dirais que pour moi mis a part la ressurection de jesus sa naissance je connais pas grand chose p-e parce que j'étais un enfant et rendu a adulte j'ai vue ca autrement.De plus a la mort de mon père a quelques années j'étais catholique non pratiquante et je me suis mis a prier a aller a l'église et avait toujours un quelque chose qui clochait en moi c'est comme j'etais incapable de rentrer dans le moule. Pis je me rappelle aussi a l'adolescence j'aillais a la salle du royaume avec ma tante et les enfants et je me tenais avec une fille qui étais mormone donc j'ai été en contact avec pas mal de religion qui m'ont pas autant apporté que l'islam.

Et avec islam tout a été simple facile pour moi j'ai prononcer la shahada

ce qui suit

Ach hadou an la ilaha illa Allah wa ach hadou anna Muhammadan rassoulo Allah"
(Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est son messager.)

Et je me suis sentie tellement bien classique vous allez dire mais c comme ca que ca c"est passé pour moi

Réponse avec citation