Afficher un message
non lus
  (#2)
poussin
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 115 fois, 84 msg
Par défaut 07/08/2009, 04:12

Citation:
Envoyé par shakek Voir le message
j'ai un bb de 6 mois mon premier qui a commence la garderie depuis un mois, au debut l'educatrice le laissé pleuré pdt des heures pcqu'elle disait qu'elle n'avait pas le droit de le porté je fais de mon mieux pr l'eloigné de moi et suivre tout ce qu'elle me disait, mais ce qui est grave hier mon fils est parti à la garderie de 9 h à 16h il n'avait rien mangé est l'educatrice se defend en disant qu'elle a essayé de lui donné à mangé et il ne voulait pas et elle me repond en disant que ce n'est pas son probleme s'il ne veut pas mangé et elle m'a dit qu'elle va resilié le contrat des demain.
si vous pouvez me repondre si ces reaction son normal. merci
bonjour,

je comprend peu etre mal mais pourquoi elle dit qu'elle n'a pas le droit de le porter c'est un bébé et je suis rsg et sa demande plus de temps mais si tu accepte des bébés c'est que tu es capable de géré tes grands et tes poupons

moi j'en ai un et oui je le prend et quand il pleur je le console c'est sur que je ne peu l'avoir dans les bras tous le temps car j'ai 5 autres a m'occuper .mais il ne reste pas a pleurer tous le temps

et pour ce qui est du manger est-ce le premiere fois? est-ce qu'il a prit son lait? car des fois sa arrive que les enfants n'ont pas faim ou nous couve un petit microbe ou bien des dents mais ce n'est pas une raison selon moi pour resilier un contrat

mais il faut que tu te dise qu'il y en a qui ne sont pas fait pour prendre soin de poupon

bonne chance dans tes recherche de garderie et je te souhaite de trouver la perle rare

poussin

Réponse avec citation