Parents en or à Blainville -
07/08/2009, 06:38
Bonjour, je lance un appel au cas...j'espère que je peux faire ça ici...
Je ne pourrai pas prendre finalement le ptit frère de la petite fille qui vient déjà ici car même si je viens de trouver une assurances qui me permet 6 enfants sans le mien, j'ai dit ça à mes autres parents hier...et ils n'étaient pas d'accord pen toute..je ne veux pas les perdre..je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça...
Bref les parents qui cherche pour leur petit garçon sont vraiment de super parents..très gentils, respectueux, courtois et en plus le ptit bonhomme tellement fin et adorable, doux et calme...je le vois à presque tout les jours et vraiment il est super relax..s'assit et jour tranquille..trop mignon celui-là...honnêtemenet je sais que c'est le genre de parent et d'enfant que toutes les RSG recherches...Le ptit à 14 mois..il commmence à marcher...mange comme nous et aussi il peut ou pas faire la sieste le matin...Si ça vous avez une place à Blainville ou mirabel et que ça vous intéresse je vous les recommande chaudement..écrivez-moi si vous voulez que je vous mette en contact...
Merci A+
supersylvie43
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
Dernière modification par supersylvie 07/08/2009 à 07:29.
Motif: erreur dans mon adresse courriel
|