Citation:
Envoyé par Uneksia
javais simplement envie de venir vider une crotte de sur mon coeur.. ca me fait du bien de lire cette discutions car j'ai souvent l'impression d'être une granola qui exagère à cause de mes choix envers l'alimentation pour mon enfant... je fais mes pots et je veux éviter friture, panure, sucres raffinés le plus longtemps possible (si possible pas avant 2 ans.) Je sais que si on prive il va le faire en cachette.. mais rationner et limiter le plus possible le "junk" lorsque bébé c'est exagéré ?
S.v.p y'a d'autres maman comme moi ici? Je commence à me sentir seule à voir les choses ainsi 
|
Bienvenue dans le club !! Moi ici quand je garde des petits cocos et dans la vie de tous les jours aucun fast food. Il m'arrive à l'occasion de les ammener au Mc'Donald pour des occasions spéciales ou l'orsque nous sortons avec d'autres garderies. Je préviligie les 4 groupes alimentaires et l'eau évidemment. Le matin losrque nous allons au parc, je vois souvent des parents du jus pleins de sucre à leurs enfants losqu'ils font des crises pour qu'ils se calment. Des fois ils n'ont même pas 1 ans et ils sont déjà "plogué" à cette cochonnerie là... Je ne dis pas de jamais leur en donné, mais pas à chaque jour. Même qu'ici nous fabriquons nore propre jus avec des fruits frais. Ces temps-ci en plus il y a des bonnes fraises du Québec. Hmmmm que du régale !!