Afficher un message
non lus
  (#10)
moi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 26/06/2008, 13:25

Midi! Midi! Midi! j'en reviens pas....en plus tu dois payer pour un service que tu n'as même pas. Ayoye! On fait vraiment rire de nous autre.

Pis là faites moi pas brayé avec c'est dure de faire ce métier...j'enlève rien au RGS mais y'a personne qui force personne à faire ce métier...c'est un choix et quand on aime ce que l'on fait on compte pas les heures. Pis là faut pas oublier que si les RSG font les repas, le ménage et préparer les activités ben les simples mère de famille aussi....comme si nous autre on s'en allait travaillé pis qu'on arrivait à la maison pis que le souper se préparait tout seule, qu'on avait tous une femme de ménage qui passe en arrière de nous et que nos enfants on met le piton a off pis lets go dans le garde-robe jusqu'à demain matin.

Ben non...on travaille en moyenne 40h par semaine si c'est pas plus pis faut être performant sinon out...les RSG si le parent est pas content de comment ça fonctionne ben bye bye et next. On arrive à la maison et on prépare 3 repas équilibrés, on joue avec les enfants et quand tout le monde fait dodo ben go la guenille pis on frotte jusqu'à temps qu'on aille se coucher. Je trouve que ça se ressemble c'est juste les fonctions du métier qui changent.

Vraiment sampeak je compathie avec toi.

Réponse avec citation