Discussion: Une RSG qui allaite ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/08/2009, 06:00

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Baswell! quesqu'on va faire!!! Faut trouver une solution avant que tu te mette tous le monde à dos!!!
ben non faut pas s inquiete surment que certain commentaire mon fait un peux plus reagir se matin.Je suis pas contre l'allaitement puisque moi meme j ai allaité mes 4 enfants jusqu'a 1 ans mais sa c est un choix personnel d areter ou de continué moi je trouvais sa anormal de continué de les allaité au dela de sa.Je ne dit pas que ceux qui allaite leur enfants longtemps sont pas normal mais que c est pas comme donner un biberon je trouve qu il y a une difference. Et meme si je suis pour l'allaitement sans l etre a fond les enfants qui vois une rsg donner un biberon a sont bebe est aussi un tres bon exemple et que c est pas un mauvais choix.

je cherche pas de reponse je dit seulement ce que moi je pense se qui entre dans mes valeur a moi.

Vous allez surment vous en rendre compte au fils du temps des fois ce que j ecris n est pas aussi clair que lorsque c est dans ma tete encore plus quand sa fait 25 heure que je suis reveiller

Alors ptre que j ai mal interpreter certaine phrase ptre que j ai pas ecris les bon mots aussi pis ptre que je devrais essayé de dormir mais j ai plus le temps il est rendu trop tard lollllll

Dernière modification par tichat 08/08/2009 à 06:31.

Réponse avec citation