Afficher un message
non lus
  (#7)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 08/08/2009, 10:39

Moi j'habite en Abitibi, à Amos plus précisément. Et j'ai une garderie privé depuis Avril 2009. Quand j'ai ouvert, j'ai perdu mes premiers enfants à cause d'une place qui se libèrais en CPE, donc sa ma insité a devenir moi aussi accrédité. J'ai fait ma demande et ici la dame du BC de ma région m'a dit que j'aurais des nouvelles en septembre et qu'elle donnerais les accréditation a ce moment. Mais depuis 1mois- 1mois et demi, les CPE d'ici tombent comme des mouches.... ça ferme de tout bord tout coté. Et ça me fait vraiment peur, elle disent que le gourvenement est rendu fou et que ça na pas de bon sens. Je crois qu'en 1 mois je n'ai même pas assez de mes 10 doigts de la main pour compter ceux qui ont fermer. Alors sincèrement, de mon coté je vais probablement oublier ça, je suis bien au privé, je ne dois pas de compte a personne... et sincèrement je trouve que le 7$ est vraiment injuste.... Ma seul motivation a moi étais que je ne perdrais pas nécessairement mes petits amours pour des milieux accrédités. Je vais voir quand il vont m'appeller... d'ici la... je vais vraiment penser a mon choix...
C'est a peser les pour et les contres!

Réponse avec citation