Discussion: Une RSG qui allaite ?
Afficher un message
non lus
  (#25)
Eternity
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 08/08/2009, 20:14

Pour bien me faire comprendre, quand je disais sein ou suce ça se ressemble, c'est que j'ai dans ma garderie un petit de 2 ans qui prend un biberon de lait pour s'endormir et une suce.
Il tète donc son biberon et prend sa suce durant tout le dodo. Donc pour MOI entre un bébé de 2 ans allaité au dodo et ce petit garçon je ne vois pas beaucoup de différence...

audrey1983

J'ai allaité et j'allaite encore et disons que côté horaire, ma fille a été au 4h rapidement mais elle a fait, dans ces poussé de croissance, des 1h ou 2h. Je crois que ce qui peux donne l'impression que c'est long ou souvent c'est qu'au début faut bien ce placer pour que bébé prennent bien le sein. Après quand le bébé à très soif on peut lui donner 3 seins exemple, le droit, le gauche puis le droit. La vitesse des boire varie d'un bébé à l'autre... Plusieur fille que je connais on allaiter le premier et allaite en ce moment le 2e enfant. On ce trouve souvent des trucs, jeux plus calme pendant l'allaitement genre casse-tête ou autre. Je te souhaite que ça fonctionne si c'est ce que tu veux, je trouve ça tellement beau l'allaitement

Je ne juge pas ceux qui ne l'ont pas fait par contre, je dis souvent que je suis pro allaitement mais pour moi ! Mon expérience, il faut environ 2 semaines pour que l'allaitement soit bien établie, 1 semaine pour vraiment bien savoir ce placer et placer le bébé et l'autre pour guérir les possibles blessure qu'on a eu dans la 1er semaine dû à une mauvaise posture.

Réponse avec citation