Citation:
Envoyé par audrey1983
Ah! Je vous lis et je vous envie! J'aurais tellement aimé allaiter ma fille dès sa naissance! Malheureusement, ma fille n'a jamais voulu prendre le sein et pourtant avant même sa naissance j'aurais pu nourrir une pouponnière complète tellement j'en avais! Ça m'a fait tellement de peine là! J'ai donné le biberon mais ça m'a crevé le coeur... Sauf quand je regardais mes horaires et celles de mes amies qui allaitaient... Je donnais un biberon aux trois heures et ça durait dix minutes alors qu'il me semble qu'elles étaient toujours en train d'allaiter... J'ai tellement envie d'allaiter ma pupuce qui s'en vient mais j'ai peur de constamment être en train de faire ça et de manquer de temps pour ma première poupoune! Celles qui ont allaité, vous en pensez quoi? À quoi ressemblaient vos horaires d'allaitement??
|
Ouff !! C'est certain que Oui, au début, c'est long! Comme on disait + haut, ca prend 1 heure chaque boire ...durant pour moi, les 6-7 premières semaines! Ca n'a pas toujours été facile ; j'avais un réflexe d'éjection assez puissant d'un sein, alors mon garçon pognait toujours des bouillons ... Mais avec le temps, ca a passer! Lorsqu'il avait 8 semaines, j'ai du me faire opérer parce que j'ai fait un Abcès au sein gauche, dû a une bactérie reliée à l'allaitement ... (Étant donné que j'avais des gercures!) Lorsque le doc m'a mentionné que je devais subir cette opération-là, je pleurais dans son bureau .. pas pour l'opération, pcq je ne voulais pas que ca fasse en sorte que je doive laisser tomber l'allaitement ! Je trouvais mon garçon beaucoup trop jeune pour arrêter! Je t'avoue qu'à quelques reprises, j'ai sorti les biberons et le lait maternisé, mais je me décourageais pcq je trouvais que c'était trop d'ouvrage !!
J'allaite toujours, Zach âgé de 8 mois, et je compte allaiter encore longtemps! Les boires de mon amour dure maintenant que 5 à 10minutes, pas plus que quelqu'un qui donne le biberon !!
Persévère Audrey1983, et je te souhaite que tu puisse allaiter ton deuxième ... c'est tellement une expérience géniale !!