Audrey1983,
Je sympathie avec toi!

Moi aussi mon fils n'a pas voulu prendre mon sein et j'en avais du lait! Et à l'hôpital quand j'ai accouché on m'a dit ben là il faut qu'il boive absolument (c'était mon premier) et j'ai eu peur alors on a opté pour le lait maternisé et je n'ai jamais pensé que je pouvais réessayer rendue à la maison. Et ma meilleure amie qui était contre l'allaitement et a accouchée 1 mois et demi après moi a décidé d'allaiter et ça l'a tellement bien été qu'elle a continué. Je pleurais chaque jour après ça car je m'en voulais de ne pas avoir persévérer. Je me sentais coupable de ne pas avoir donné le meilleur de moi-même à mon fils. Et tout comme toi, je vais réessayer à mon 2ième. C'est vrai que les premiers temps seront sûrement plus difficiles mais toutes mes amies me disent que ça prends qques semaines et après c'est tellement plus facile!
En tout cas, si je peux au moins me sauver le lavage de bouteilles et 200$ par mois de lait ça va en voulor l'essai

Non mais sérieusement, j'étais très neutre en ce qui concerne l'allaitement mais je pense que je vire tranquillement vers le pro-allaitement! Bravo à toutes celles qui le font (et aussi à celles qui l'essayent).