Afficher un message
non lus
  (#14)
marie-claude
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/06/2008, 13:09

admettons que vous n'auriez pas de travail et que vous devriez vous occupe de vos propre enfants sans aide,sans pause,sans vacances,sans sortie t's TOUJOURS avec votre enfants sans jamais le faire garde.. vous aimeriez propablement ca vous aussi avoir des tite vacances !! moi aussi j'en prend des journée de conge pis des vacances PAYÉE avec ma famille parce que MOI aussi j'ai une vie. je fais se metier et j'adore ca et oui J'AiME avoir une paie au bout comme tout le monde !!!!! alors avant de capoter pour une garderie qui ferme a midi pis que vous avez juste 7$ a payer ben pensez donc a ceux qui doive en payer 25$ par jour !!!

vous devez surment etre le genre de parent a aller porter votre enfant a 7h et aller le cherche a la fermeture pour avoir le temps de faire toutr vos petite chose mais la ouff plus personne pour oocupe votre enfants vous allez etre "pogné" avec et ne pas savoir quoi faire pour l'occuper 10h pas jour et se sans pause !!! alors au lieu de nous jugez pense donc un tu peu plus loin que ton propre moi ...

Réponse avec citation