Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je comprend tout à fait que le salaire doit en valoir le déplacement, ça, c'est certain!
Par contre, je me pose une question... Je suis de Mirabel, et ici, la municipalité a émis un ratio de 6 enfants incluant les nôtres, même au privé... Puisque j'ai 2 enfants, et que mon tarif est de 22$, ça me fait un gros salaire de 88$ par jour... `La dessus, je dois fournir le repas, les collations, le lait, le matériel éducatif, je paie un permis de la ville, je paie un surplus pour mes assurances, etc. Alors dites-moi comment je peux avoir une remplaçante sans la traiter en esclave avec un salaire minime????
Dans le fond, si je donne le salaire minimum ou plus, je suis mieux de fermer la garderie pour la journée et ne rien charger aux parents, c'est plus rentable pour moi....  Mais je met donc les parents dans la schnout.....
J'espère tout simplement ne pas être malade, JAMAIS!!! 
|
tu as bien raison de dire, que c,est mieux pour toi de fermer, mais pas évident pour les parents... mais dans mon coin, les remplacantes sont rares, j'avais eu aucune réponse en offrant $9 de l'heure, j'ai offert $10.
j'ai eu deux dames qui me demandaient $14 de l'heure, pas évident de se faire remplacer sans débourser de l'argent de nos poches en plus.