09/08/2009, 09:18
Dans mon cas, à l'hôpital ils ont essayé pleins de choses qui n'ont pas fonctionné... J'ai persévéré pendant deux jours car je voulais vraiment beaucoup allaité, c'était le choix naturel pour moi. On a essayé de me tirer du lait manuellement pour lui donner à la cuillère... Ça marchait mais elle pleurait beaucoup car ça n'allait pas assez vite... J'ai essayé la téterelle, sans succès... J,ai essayé aussi le tube de gavage.. rien de rien! On me disait que ma position était bonne, on les a toutes essayé d'ailleurs... À la fin, je sentais que c'était de l'acharnement, les infirmières me prenaient les seins, les torturaient avec de la glace etc... Ils essayaient littéralement de faire boire bébé à ma place en prenant mon sein et lui forçant le sein dans sa bouche etc... Bref, j'en ai pleuré un grand coup, et je lui ai finalement donné le biberon n'en pouvant plus de la voir pleurer de faim... Mais je dois dire que je me suis acharnée pendant deux bonnes semaines à tirer mon lait pour lui donner au biberon tellement que j'en ai fait une dépression tellement ça me faisait mal intérieurement de ne pas pouvoir lui faire profiter de ce qui était pour moi naturel... J'ai réessayé l'allaitement jusqu'à l'âge de trois mois tous les jours....
|