Afficher un message
non lus
  (#17)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 26/06/2008, 13:20

ouf les cheveux me dressent sur la tête!!!

y' a des madames ici qui chiale, et surtout juge sans connaître la réalité!!! sincèrement des parents comme ça j'en voudrais pas dans mon service.

sampeak je comprend très bien ta situation, c'est vraiment pas évident et tu as raison de ne pas être d'accord avec le fait qu'elle ferme à midi tout les vendredis. Pour ma part je l'ai déjà fait des fermetures à 13h pour partir en camping (surtout le long week-end) Mais je demandais toujours si ça mettais les parents dans le trouble. La fois ou j'ai eue un parent qui ne pouvais pas s'organiser j'ai fait venir ma remplaçante pour le reste de la journée. Je pense que c'est plus professionnel ainsi.

autre chose sampeak tu parles du revenu d'un rsg tu sais même pas combien ça gagne une rsg!!!!
j'vais te l'dire comme ça tu pourras juger par toi-même et la prochaine fois que tu en parleras tu sauras exactement de quoi il en retourne.
donc:
nous avons 26$ par jour et ça inclus votre GROS 7$.
c'est certain que le montant parrait gros à la fin de la semaine 26 x 6 enfants x5 jour
780$$
WOW!!
sauf que c'est pas clair ça hein?
faut enlevé la bouffe (qui coûte assez cher) tu vois pour moi c'est autour de 125$ par semaine juste la garderie.
ensuite les frais d'utilisation (papier toilettes, wipes, essuit-tout, nettoyant...)
ensuite les frais directement reliés à l'exploitation (matériel, jouets...)
ensuites les coûts d'hydro qui sont plus cher.
Il faut compter aussi des frais relié aux assurances (maison, responsabilité civile, salaire et maladies)
et aussi prévoir pour les journées de fermetures (parce qu'on est pas payer lors des fériés et des vacances)
Sans compter le dépérissement de notre maison.

donc en bout ligne il en reste beaucoup moins.

en général les rsg avec 6 enfants payant font entre 20 000 et 23 000 par année!!
C,est pas la mer à boire si on prend en considération des semaines de 50H

y' a pas grand monde qui le font.
Oui il faut être passionné pour le faire, mais c'est une JOB pas un passe temps!

êtes vous totalement passionnées pas votre job ou bien préférer vous passer du temps avec vos kids??? ben c'est pareil pour nous autres!
Je vais être dure:
On les aimes vos kids, ils sont l'fun, ils sont drôle ils nous font rire...
...Mais on préfère passer du temps avec les nôtres!

pour ma part mon noyau familial passera toujours avant ma job qui est de m'occupper de vos kids!

Réponse avec citation