Discussion: S.O.S. aménagement
Afficher un message
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 09/08/2009, 20:15

Salut moi aussi j'ouvre le 31 et depuis environ 1 mois je change toujours les choses de place lol. Moi aussi j'ai fait un coin poupon avec miroir, exerciseur, chaises, jeux à leur portée. Des bancs en mousses et des tablettes avec livres pour le coin lecture. Une cuisinette et un établi. J'ai un meuble de rangement avec des bacs transparents identifiés avec des étiquettes : M. Patate, autos, docteur, lego et blocs, casse-tête, animaux, poupées. J'ai également 1 tablette avec des jeux plus gros. J'ai également à côté de la salle de jeux la table avec chaises pour les dîners et bricolages. J'ai également une étagère dans un garde-robe pour les jouets supplémentaires. Mais j'imagine que même ouverte, je vais encore changer des trucs, il faut toujours s'adapter. Mon opinion est que je ne crois pas qu'il y ait un coin mieux qu'un autre chacun aide d'une certaine façon au développement de l'enfant comme je l'ai dit tu verras avec quoi les enfants préfèrent jouer. Bonne chance pour ton ouverture

Réponse avec citation