Afficher un message
non lus
  (#9)
kateinf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/08/2009, 22:06

audrey1983: enfin un message encourageant, merci beaucoup! Sincèrement je braillais devant mon écran!! Toute la journée j'ai demandé a mes proches si j'étais une mère indigne! J'ai tellement de peine ça pas de bon sens!! Tout est tellement mêlé dans ma tête c'est incroyable... je suis infirmière et dans mon métier est le bordel quand on veut monter une famille!! Je vais faire de l'agence et travailler de nuit afin d'être le plus avec mon fils possible. Je pense qu'on fait tous notre possible a notre façon afin d'élever nos enfants de la meilleure façon possible.

J'ai jamais écris mon message avec l'intention de recevoir autant de répliques aussi déchirantes! Ça m'a fait énormément de peine! Surtout de voir que tlm a embarquer pour me défoncer d'applomb, vous avez réussi, bravo!! Mais merci beaucoup audrey1983 de t'être excusée ça me fait vraiment plaisir

La raison pour laquelle je ne peux pas attendre a la dernière minute pour trouver une garderie c'est a cause de mon métier d'infirmière! Et une CPE pour moi c'est l'idéal encore une fois car il y a toujours de la relève quand une est malade... en MF l'éducatrice peut décider de fermer sa garderie pour 2-3 jours a tout moment! Si je ne rentre pas au travail 2-3 jours je perd mon emploi! Et des MF pour des bébés de 10 mois ça pleut pas et surtout en janvier... une CPE pour moi c'était le plus beau cadeau... un grand problème de réglé... c'est pour ça que j'ai trouvé ça extrêmement difficile de lire vos répliques On a tous nos raisons d'envoyer nos enfants a telle ou telle place, si vous avez le choix de rester a la maison c'est merveilleux et soyez fière mais svp respectez celles qui n'ont pas ce choix!!! Car si ça m'a blessé beaucoup de vous lire, je suis certaine que ça va en blesser plein d'autres aussi qui sont dans ma situation.

Réponse avec citation