|

09/08/2009, 22:20
Pour commencer tu peux annuler ton contrat quand tu veux. Surtout qu'elle est au privé. Au pire elle va te poursuivre aux petites créances pour bris de contrat ( deux semaine d'avis j'imagine) les chances qu'elle le fasse sont presque nulle selon moi.
Si tout allait bien depuis mars, peut-être devrais-tu te présenter sur l'heure du dîner et/ou des collations pour voir de tes yeux ce qu'elle donne aux enfants. Ne te fie pas seulement au oui-dire, on ne sait jamais ce que ça peu cacher. Que ça coûte $7, $20 ou $35/ jour ça fait parti de notre travail d'offrir une saine alimentation aux enfants. Je déteste entendre ce genre de récit. Une chose est certaine, tu dois t'assurer que tes enfants reçoivent des soins adéquats. Mais j'avoue que j'ai des réserves si elle reçoit 11- 12 enfants par jour, comment fait-elle? Il est certain que tes enfants ne reçoivent pas toute l'attention dont-il ont besoin. S'il arrivait un accident ses assurances responsabilité ne dédommagerait certainement pas, au fait, a-t-elle des assurances responsabilité qui couvre la garderie???
Pour ce qui est de charger quand les enfants ne fréquente pas le service de garde... moi je le fais car c'est mon travail, je dois budgeter en conséquence. Que grand-maman vienne passer une semaine et garde l'enfant, tante Suzanne veut le prendre pour 3 jours et papa qui prend 6 semaine par année, si bébé ne se présente pas pendant tout ce temps je n'y arrive plus parce que ce qui est bon pour un est bon pour 6... C'est ce que j'explique aux parents dès la première entrevue et tous comprennent le principe.
Bref, je te souhaite bonne chance et je te dirais écoute ton coeur!
|