Afficher un message
non lus
  (#3)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 10/08/2009, 05:47

Citation:
Envoyé par La Mariposa Voir le message
Bonjour à toutes,
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!
À plus!!
jaimerais bien lavoir merci isabelle.caldarola merci


les petites grenouilles

Dernière modification par isabelle2909 10/08/2009 à 12:21.
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation