Pauvre Kateinf!
Jamais je n'ai voulu te faire passer pour une mère indigne! Je crois que tu as mal interprété mes propos! Je disais que moi je ne serais jamais capable d'envoyer mon enfant à la garderie à 6 mois dans le sens que je te trouve vraiment bonne et forte mentalement car moi j'en suis incapable! Je suis infirmière aussi donc je sais ce que tu vis... Je pourrais faire exactement comme toi (peut-être même que je devrais car je n'ai toujours pas de garderie) mais honnêtement, je ne me sens pas prête du tout à envoyer ma puce en garderie! Je suis certaine que ce n'était l'intention de personne ici de te blesser et encore moins de te faire pleurer!
J'ai trouvé tes propos un peu durs concernant les MF car moi enfant j'étais en MF et j'étais tellement proche de ma gardienne que je l'appelais "matante" et j'ai adoré quand j'étais petite!! Mais c'est ton opinion et tu y as droit! Il y a beaucoup de RSG en MF ici sur le forum et peut-être même que elles aussi ont été blessées par tes propos sur les MF (même si je sais que ce n'était absolument pas ton intention).
Bref, sans rancune! Tu as droit d'envoyer ton enfant à la garderie quand bon te semble, je voulais simplement dire, que quand c'est possible, c'est sûr que c'est mieux pour l'enfant de rester avec sa maman... Et je suis certaine que si tu pouvais tu le ferais aussi! Comme tu dis, avec les factures et les paiements, on a pas toujours le choix... Je suis bien d'accord avec ta citation "Vivre et laissez vivre"!
Bon courage et encore une fois, sans rancune!