Discussion: Nombre de poupons
Afficher un message
non lus
  (#20)
mamandelaptitelouve
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/08/2009, 10:47

Moi j'ai visiter plusieurs garderies, et celle que j'ai preferer, c'etait une dame qui avait commencer comme ca avant d'etre subventionnee, avec 6 poupons. N'oublions pas que les poupons ne sont pas tous des bebes naissants. Certains poupons mangent solides et rampent. J'ai vu les enfants, son installation etait impecable, tres organisee, tres propre, la meilleure que j'ai vu. Elle avait de l'aide durant le midi, et les enfants etaient tres epanouient.

Malheureusement, elle cherchait un petit garcon pour equilibrer le groupe et elle n'a pas choisit ma fille, mais je la placerait la sans hesiter et en pleine confiance.

Il y a des endroits qui ont seulement 2 poupons bien mal organises, ou les enfants sont mal traites, donc pour moi c'est une question de feeling, de valeurs et de choix personnel., peu importe le nombre de poupons.

Peut-etre que je pense ainsi parce que ma fille est vraiment tres facile, mais pour moi si ma fille est heureuse et que quelqu'un s'occupe bien d'elle, c'est ca qui est le plus important.

Réponse avec citation