Afficher un message
non lus
  (#4)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/08/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par LaurenceT Voir le message
Ah, zut... Le permis n'a pas encore été officiellement émis, c'est tout ce qu'on peut me dire là-bas. Est-ce que ce sera fait d'ici septembre? Ça reste à voir... Je vais commencer à chercher autre chose, mais je suis toujours prenante si qqn a d'autres infos à me donner à ce sujet.
L'an passé pour une augmetation de capacité, les enfants débutaient le 25 août et le permis a été émis le 25 au matin! Souvent, ça se fait à la dernière minute car tout doit être terminé lors de la dernière visite de l'architecte du Ministère...et présentement ils sont en vacance...! Essaie de recontacter les promoteurs par email, par téléphone ou sur place pour savoir à quoi t'en tenir...si l'ouverture sera repporté de quelques semaines ou si elle se fera à la date prévue. Normalament, ils devraient vous tenir au courant des développements...À ta place, j'essaierais de trouver un plan B (grand-maman, voisine) pour dépanner au cas où l'ouverture devrait être repporté...Avec les entrepreneurs en construction...et les architectes du Ministère, c,est tellement facile de prendre du retard...

Réponse avec citation