Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/08/2009, 15:04

C'est vrai qu'il ne faut pas le prendre personnel mais ça reste que c'est plate à vivre.
Moi je l'ai vécu au début mars. Le petit, le fils de ma meilleure amie d'enfance, venait à ma garderie depuis l'ouverture 2 mois plus tôt. La maman, me disait que ça lui revenait au même prix avec les remboursements et se disait rassuré de savoir son fils entre bonnes mains et qui semblait s'amuser beaucoup et apprendre. Finalement, fin février, elle me dit qu'ils vont visiter une garderie à 7 $ car ils n'arrivent plus. Je dis ok, tenez moi au courrant ! Ils visitent la garderie et me disent "bof, la dame a l'air âgé et très peu dynamique, on va y réfléchir". La semaine qui vient, la maman part dans le sud avec des amies (oh oui, il faut pas oublier qu'ils n'avaient plus les moyens de payer la garderie !!!). Le papa ne me dis rien par rapport à tout ça. Le vendredi, il me dit "À lundi !". Le lundi, j'attends et j'attends. Le petit ne vient pas. Le mardi, j'attends encore. IL ne vient pas. J'appelle sa mère et elle me dit "tu le savais pas ??? Il a commencé sa nouvelle garderie hier, j'étais sure que tu le savais." Mais oui je le savais, ton chum m'a dit à Lundi et j'ai toutes les choses de son fils "vêtements, pantouffles, souliers, boîtes de couches, etc...
En tous les cas, provenant d'un parent éranger, j'aurais trouvé ça ordinaire pas à peu près mais venant d'une amie....On s'entends que l'amitié n'est plus ce qu'elle était hein ?!

Réponse avec citation