Moi, je suis d'accord avec toi! -
10/08/2009, 16:49
Bonjour! Il m'est arrivé la même situation à ma garderie, et 100 fois plutôt qu'une! Je comprends que les RSG ne puissent pas se dédoubler ni sortir leurs bras d'Inspecteur Gadget; mais en tant que parents, on a le droit de savoir qui s'occupe de notre enfant et de décider si on est à l'aise avec ça ou non. Quand on fait assez confiance à une RSG pour lui laisser notre enfant, ce n'est pas nécessairement à son mari ou à sa soeur qu'on fait confiance, peu importe la formation. On n'est plus au temps où c'était la voisine qui gardait les enfants de tout le voisinage à leur retour de l'école, le lien de confiance ne peut pas être le même... Enfin, nous, on n'a osé qu'une seule fois faire part de notre mécontentement à notre RSG (c'était son frère, un inconnu pour moi, qui gardait les petits) et elle a pratiquement ri de nous. On est partis peu de temps après. Je t'encourage à lui dire ce que tu en penses, mais en ne grimpant pas dans les rideaux, pour garder de bonnes relations avec la RSG, si tout le reste est correct. Courage, et prends de grandes respirations!
|