Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/08/2009, 13:50

Je ne renouvellerais pas son contrat non plus. Ce n'est pas être méchante que de mettre un enfant dehors avec un pré-avis quand c'est une situation comme ça. J'ai eu une petite fille qui hurlait constamment à ma garderie quand j'ai hover l'hiver passé. Du matin au soir elle hurlait et faisait des genre de spasme du sanglot ce qui me faisait peur. Elle aussi ne tolérait pas les autres enfants autour d'elle. On ne pouvaient plus faire d'activité ni faire la sieste car elle hurlait. Je n'en pouvais plus et c'est vrai qu'on a toujours l'impression de l'entendre même quand le bébé n'est plus là ! Après 1 mois, j'ai demandé aux parents de trouver autre chose en leur disant que je leur laisserais le temps de trouver en gardant leur fille. Oui l'intégration prends peut-être 1 mois en général mais il n'y avait aucune amélioration et je dois dire que je commençais à regretter amèrement d'avoir ouvert une garderie et tout ça à cause de cette situation. Surtout que la maman va surement te planter là en cours de contrat !
Bonne chance !

Réponse avec citation