|

11/08/2009, 14:29
tu vois je suis pas mal dans la meme situation que toi...Mon ti homme lui il a 16 mois et ne marche pas refuse de se lever meme avec appuis il refuse de prendre une simple cuillere dans ces mains et le comble de tout sa il pese deja 30 livres ouffff c est pas leger.
Depuis qu il a commencer je le pousse enormement a devenir plus autonome pour les repas je le force a prendre la cuillere si il veux manger lorsqu il se reveil de la sieste bien pour sortir du parc il doit se lever debout sinon je ne le leve pas.. il est rester une heure assis dans son parc car il refusait de se lever a tout les 5 minute on allais l encourager a se lever moi et tout les autres enfants a tour de roles bien je peux te dire qu il a bien vue que sa parresse ici ne marcherais pas et la il se leve dans le parc si il veux en sortir sa lui prend 1 minute
MOi je pense qu il ne faut pas se decourager surtout si tu vois de l amelioration mais il ne faut jamais ceder sinon on recommence
mais il est sur que si l enfants a ptre un probleme neurologique la c est different
|