Citation:
Envoyé par Bilbone
Bonjour Alyjackocéane,
Je suis d'accord avec Mamalyne,
Pour ma part je cherche une place pour mon fils de 4 ans depuis plusieurs mois et ce dans plusieurs villes. je ne crois pas que c'est être difficile de vouloir choisir un endroit qui nous convient à nous et notre enfant et ou on sait qu'il sera bien. Pour ma part je crois qu'il est important d'envoyer mon fils chez quelqu'un qui m'insipire confiance, dans une maison adapté aux enfants, un endroit propre et surtout de le confier à quelqu'un qui partage mes valeurs, car je te le rapelle nos enfants passe beaucoup de temps avec leurs éducatrice alors il faut pouvoir s'entendre pour que notre façon de pensée soit similaire.
Est-ce vraiment être difficile que de vouloir que notre enfant soit dans une garderie qui répondre à nos propres normes personnels??
Ne crois-tu pas qu'il est important pour nos enfants que nous choissisions bien la personne qui sera si importante pour eux pour les prochaines mois ou années??
Je ne sais pas pour toi mais moi je suis incapable de laisser mes enfants à des personnes qui ne m'inspire pas confiance...
C'est vrai, il n'y a pas des tonnes de places disponibles...faut-il alors laisser nos enfants à la première personne disponible???
Désolé les filles mais nous ne sommes pas difficile...nous tenons simplement énormément au bien être de nos enfants.
N'est-ce pas ça le rôle des mamans???
Bilbone
|
vous avez totalement raison, on ne laisse pas nos enfants à une éducatrice qui n,a pas les memes valeurs que nous. c'est tres important que les parents et l'éducatrice de notre enfant soit sur la meme longueur d'onde.
on ne doit pas envoyer notre enfant à une place qui nous inspire aucune confiance... c'est vrai qu'il manque de place en service de garde, mais faut que les parents soient quand meme sélectif, nos enfants sont précieux.
je suis rsg depuis 10 ans, et je choisis les parents de la meme maniere, on doit etre connectés, on doit vouloir les memes choses pour les enfants...
et le milieu est tres important, il doit etre totalement sécuritaire.
les enfants passent beaucoup de temps avec nous, il faut que vous choisissiez bien la responsable qui prendra soin d'eux.
bonne chance dans vos démarches.