Moi, de mon côté, je voulais me préparer des petits diplômes avec differents thèmes. Comme tu sais, ici ça va se passer en espagnol, alors, je pensé qu'a mesure que les enfants vont franchir une étape (chaque un va aller à son rithme) je pourrais lui donner un diplôme écrit en espagnol qui dira par example ''Maintenant je connais 10 couleurs en espagnol'' et la décoration du diplôme serait dans ce cas des ballounes en différants couleurs et le nom de la couleur écrit en espagnol. Même chose pour 10 fruits et légumes, les parties du corps, les animaux, etc. Si tu as Powerpoint 2007, je pourrais t'envoyer un modèle que j'aifait pour les couleurs, mais tu serais capable de faire beaucoup mieux!!! De cette façon les parents vont savoir qu'est qu'il sont capable de dire leurs enfants en espagnol. Je vais t'envoyer un MP ou un e-mail pour répondre au MP que tu m'as laissé tantôt. Et.... Biensûr que je trouve ça intéressant encore. J'ai dit à mes parents que même si j'avais annoncé que j'aurais un programme éducatif, j'allais attendre jusqu'en janvier prochain car j'aurais de quoi de merveilleux...alors...go go Melbou go go