Afficher un message
non lus
  (#9)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2009, 07:14

Je ne vais pas te dire quoi faire, je vais te faires partager mon expérience. J'ai un petit garçon qui à eu 18 mois fin juillet, j'ai ce petit depuis l'âge de 10 mois. Un petit garçon qui cri dès qu'il est contrarier, mon histoire ressemble à la tienne, même les enfants parfois me disaient Carole x il est fatiguant il pleure toujours.

Mon conjoint qui est resté à la maison lors de sa semaine de vacance en mai après une semaine il m'a dit pourquoi tu le garde ce petit. Je lui ai répondu c'est pas une canne de conserve, c'est un enfant et d'après moi quand il va verbaliser il va changer. Mais j'avoue que j'ai beaucoup réfléchi, car c'est très épuisant un enfant comme ça.

Je renouvelle en août le contrat de ce petit garçon mais comme sa maman sera en congé de maternité en novembre, je lui ai dis que je signais trois jours semaine qu'il va partager avec un fillette qui fait 2 jours.

Pour moi ca va me donner un petit arrêt et lui laisser le temps de vieillir.

Vola mon histoire moi j'ai trouver une solution qui me convient, à toi maintenant de prendre ta décision et si tu décide de ne pas renouveler je vais très bien te comprendre, je sais ce que tu vis. Alors bonne réflexion et reviens nous, j'aimerais savoir la fin de cette histoire. Bonne chance

Réponse avec citation