26/06/2008, 23:09
c'est normal.........
les enfants font tout ce qu'on veut pas...lolll
Mon truc que j'utilisais avec mes enfants. c'est que quand ils touchaient a qquechose,j'attirait leur attention avec un genre de grognement,et quand ils me regardaient, je faisait non avec ma main en disant non,non,non,non,non,non,non,non
quand ils recommençaient je refaisais mon grognementet là ils reculaient.1 minutes plus tard,ils s'approchaient de qquechose et je refaisais la même chose....
ca l'a pas pris de temps que les 2 m'ont montré leurs beaux petits doigts en disant non,non,non, quand eux-même s'approchaient de la chose interdite....
Alors ils savaient qu'ils ne pouvaient pas le faire....c'était très drôle...les 2 ont eu la même réaction...et ils ont 7 ans de différence...
je fais de même avec les enfants de la garderie...quand les bébés entende le genre de grognement.ils s'arrêtent me regardent et changent de direction.trop drrole...
si ce truc ne fonctionne pas... tu peux toujours essayer de l'attirer vers autre chose... genre s'il essaie d'ouvrir un tiroir, demande lui ou est sa doudou..,son livre,il va chercher ...et sembler réfléchir... mais encore là.... il y a des enfants teflon,qui eux quoi que tu disent,ils rient dans ta face et tout ce que tu dis leurs glissent sur le dos,comme sur les plumes d'un canard....
|