Discussion: Repas convenable ?
Afficher un message
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2009, 09:27

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Commme toujours tu dois commencer a me connaitre je suis encore contraire a toi hahahahaha

Il m'arrive moi de servir des hamburger et je suis sur qu ils sont pas mal plus santé que la fameuse soucisse de porc et boeuf ou tu arrive meme pas a lire tout les ingrédiens qu ils mettent dans sa ...on trouve de tres bon pains de ble ainsi que du boeuf hacher extra maigre salade tomate servie avec de bon legume crudité les enfants adore sa juste d entendre le mot hamburger il ne se preocupe pas des ingredient que j y mets

J aimerais sa moi aussi preparer plusieur plat d'avance et les congeler mais je deteste manger tout aliment congelé alors je n'en sert jamais a mes ti loups et je sais que sa me simplifirais beaucoup la vie des fois
je cuisinais toujours la veille. mes soupers devenaient les dîners, mais en septembrer j'aurai 2 enfants à l'école donc je veux passer du temps HORS cuisine vu que mon chum a des horaires holé holé et que j'ai essayé le traiteur (mais les enfants n'aiment pas grand chose) et ben j'ai fait la même chose, mais avec ce qu'ils aiment...
c'est génial. tu mets ton repas au four à 200-225 le matin et tu le laisse réchauffer pendant 4 heures.. (7h15 à 11h15) .beaucoup plus de temps pour moi et + avec mes petits....

Réponse avec citation