Afficher un message
non lus
  (#18)
Bibi souris
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/08/2009, 10:01

Bonjour tout le monde ! Je vis présentement la casie même histoire avec un parent.
Petit résumé:

Je recois un téléphone de la maman qui veux inscrire sa fille de 11 mois a la garderie, je lui explique que je suis en rénovation et que je peu la rencontrer pour lui expliquer ma vision et mes valeur ainsi que lui remettre les documents relatif a la garderie .
La dame nest pas vraimment intêressé a me rencontrer se quelle veux ses une place pour sa fille , coute que coute!
Elle veut venir visitée , je lui explique que je suis en réno et qu'il sera possible de visité la semaine prochaine mais que pour le moment vu les travaux de peinture je ne suis pas alaise de faire visité. Mais que je peu la rencontrer pour me présenter etc...
Je lui demande de me contacter pour prendre rendez vous avec moi quand elle aura du temp. Or elle me téléphone a tout les jour pour savoir si je réserve la place pour sa fille et que en même temp garder une autre place pour son plus jeune de 2 MOIS!!!!!!!.
Je lui explique que son plus jeune malheureusement ne pourra pas avoir de place car je ne plrend que 2 poupons et que jaimerais la rencontrer avant de lui confirmé la place pour sa fille. Elle me redemande si je peux garder les 2 enfant a compter du 24 aout MAIS A MAINTE REPRISE JE LUI DIT QUE JE NOUVRE QUA COMPTER DE LA RENTRER SCOLAIRE !!!! Elle n'entend rien!!!!!
En plus elle veux que je lui signe le formullaire de remboursement enticipé de crédit dimpot avant de signé le contrat!!!!! La je suis sur le bord de la crise de nerfs, je me dit que la relation est déja pénible alors vivre cela a tout les jours je ne pense pas vouloir vivre cela.
Donc après 2 semaine de téléphone sans jamais la rencontrer je lui est envoyer un mail consernant le fait que malheureusement jene pourrais garder ses enfants et que je lui souhaitait bonne chance dans sa recherche dune garderie.

Que pouvais-je faire de plus ????
bonne chance a toutes celles qui son prisent avec des parents comme ceux là!

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation