Citation:
Envoyé par genny
Je n'ai aucune idée de combien d'enfant il vont avoir mais je vais me renseigner...elles ont l'air bien mais ca paret que c'est leur premiere garderie (pris un contract sur internet sans meme le connaitre elles le lisaient devant nous) elles sont en train de refaire le sous sol juste pour la garderie pour les assurances je ne pensse pas qu'elles savent quil en faut une...et pour le cour de rcr je suis certaine quelle ne l'ont pas sur leur annonce cest marquer quelles ont les experiences pour soccuper de nos enfants
|
les question les plus importante
1: combien d'enfants elles vont avoir
2: Quelle s experiences ont elles avec les enfants
3: on t elles des assurances
Le cour de RCR c'est possible de leur faire cette sugjestion de le suivre sa serais un plus pour eux et si elles sont ouverte surment qu elle vont trouver que c est une tres bonne idée.Ne pas avoir La formation du developpeent de l'enfants ne fait pas d'eux de personne inaptent a s'occuper d'enfants .
ON mets des enfants au monde parfois 2,3,4 on as tu besoin d'un RCR pour s'en occupé Sa fait pas de nous des mauvaise mères pour autant. alors de la a dire qu une personne est inapte a s'occupé d'enfants je trouve sa un peux exagerer sinon tout les maman de 4 enfants et plus serais inaptent a s'occuper de leur enfants sans rcr