Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Sandra, je voulais juste te pousser à reviser tes réels sentiments et selon ce que tu dit il est évident que tu est rendue au bout du rouleau.
En passant je n'ai jamais fait allusion à confondre la petite à une canne de conserve... mais peut être que c'est une chose qui t'a été dite et que je n'ai pas vue...
Pour ma part, je sait qu'on est pas toute faite pareil et que notre seuil de tolérance peux varier selon notre âge et nos responsabilitée.
Moi, quand ma journée est fini, elle et réellement fini. Je n'ai pas d'enfants à la maison qui continuent à gruger mes émotions.
Mon mari est d'une très grande collaboration, alors c'est en soit plus facile pour moi.
Et comme je le dis souvent, j'ai des yeux qui obligent l'obéissance des enfants. 
Alyjack a aussi touché un point important que j'avais négligé, en CPE il y a des filles qui prennent la relève.
Mais toi, tu n'a pas de répis alors à la lumière de tout ça, je te dit: SOYEZ BÉNIE MADAME!!! et ne te met pas de blâme inutile sur les épaules, tu a fait ta part. 
|
Alagarderie c'est moi qui a parler de canne de conserve. Mais ma comparaison à été mis dans le texte de Sandra hors contexte.
Si tu prend le temps de lire mon premier post page 1 tu comprendra tout!
Je termine en soulignant que ma phrase n'a aucun rapport avec l'attitude de Sandra face à son problème. Au contraire je comprend tellement ce qu'elle vit surtout que son cas me semble plus lourd que le mien.