Afficher un message
non lus
  (#8)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/08/2009, 13:53

faut aussi savoir etre comprensible moi je charge rarement les retard mais j emets des avis a chaque fois

si un parent est coincé dans la circulation c est quand meme pas de sa faute mais si ils a la meme raison deux fois par semaine la ya un leger probleme dans mon coin du trafic y en a pas

si y a une tempete ben la faut quand meme pas leur demander d avoir un accident pour arriver a l heure

Cette hiver j ai un parent qui m'appel a 17h15 le soir d une tempete pour me dire qu'elle serait en retard je trouvais sa gentil de sa part de m'avertir mais je le savait deja au depars que la majorité des parent seraient pas a l'heure

Surpris elle m'appel de sont travail et me dit que sont rendez vous avec un parent a duré plus longtemps que prevue alors elle sera pas la a temps.Ding dong la tempete n'y est pour rien car de toute facon elle serait arrivé en retard pareil ben elle travaill a 15 minute de chez moi et meme avec la tempete c est impossible d'arrivé 1h30 plus tard alors elle a du payé les frais de retard surtout qu elle fini de travailler a 15h30 en plus

Réponse avec citation