Afficher un message
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 12/08/2009, 17:59

Ici aussi c'est deux fois par jour. Et comme douce maman dès qu'il y a une petite éclaircie entre deux averses, nous sortons ! On sort nos bottes d'eau et parfois quand il fait chaud on se met meme en costume de bain et vive les flaques d'eau ! Sinon quand il fait beau comme ces temps-ci, on sort apres que le dernier soit arrivé (vers 8h30) et on prend la colaltion dehors. Ensuite on choisi ce qu'on va faire. Soit une marche rester dans la cour ou parfois on visite les différents parcs au alentours. Vers 11h30-12h on dîne dehors et apres on rentre pour lire l'histoire aller faire pipi et ensuite c'est dodo ! Ces temps-ci ils peuvent dormir parfois de 13h à 16h et encore là faut que je les réveillent. En apres-midi pendant qu'ils dorment je ramasse grosso modo les jeux dehors et je prépare les collations et la creme solaire pas loin. Quand il se réveillent tout est pret. On change les couches, on se met en costume de bain et on se creme et on sort manger la collation. Apres ils jouent dans la cour jusqu'a ce que les parents arrivent. Le premier part vers 16h45 et le dernier a 17h30.

Toi ce que tu pourrais faire pour ceux qui dorment l'avant-midi, c'est de peut-être les coucher plus tôt soit vers 8h30 à 9h30 et a 10h sortez vous amuser ! Meme chose l'apres-midi. Si tu as des gros dormeur peut-être rapporté la sieste 30 minutes plus tot et les réveiller a 15h comme d'habitude. Prépare tout ce que tu as besoin et donne leur des consignes clair. Nous quand on monte je leur dit d'aller au toilette un apres l'autre et quand c'est fini de mettre le costume de bain et d'aller mettre leur sandale dehors avant d'aller s'asseoir a la table et de manger la collation. En général ça va tres bien comme ça !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation