Afficher un message
non lus
  (#5)
Madyane
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 12/08/2009, 22:01

bonsoir à toutes et... tous! De mon côté, j'ai vécu personnellement le fait d'envoyer mes enfants (deux filles âgées alors de 15 mois et 2 ans et demi) dans un MF géré par un homme... Oui au départ quand un CPE m'avait appelé pour me dire qu'ils avaient deux places pour mes filles au même endroit(déja c'tait un miracle! hihihi) et qu'on s'est mis à me décrire le milieu et la personne responsable en me disant IL est bien organisé et IL est super gentil et IL.... ouffff je comprenais plus rien et j'ai même interrompue la p'tite dame au bout de la ligne en lui disant; heuuuuu pourquoi vous dites IL!?!?! hihihi J'ai finalement acceptée d'aller visiter le mf en question et rencontrer LE responsable et... wowwwww... Oui il était effectivement très bien organisé, il semblait adorer les enfants et même que ma p'tite sauvageonne (ma plus jeune dans le temps la ishhhhh un tigre hihihi) lui avait tendu les bras durant la visite et ce, à peine kk minutes après notre arrivée! J'ai pris les places et mes filles ont ouvert son milieu un lundi matin de décembre avec aussi son jeune fils... et je suis partie avec oui kk petites craintes je dois l'avouer... mais pas que monsieur abuse de mes filles... seulement les craintes habituelles de mamans laissant leurs enfants dans une garderie le premier matin, voyez ce que je veux dire! hihihihihihi

Alors voila mon expérience à moi; mes filles ont été dans ce milieu jusqu'au moment ou j'ai moi aussi ouvert mon milieu de garde et ce... parce que je fûs fortement influencée et même aidée par... le responsable de mes filles avec qui je m'entendais super bien et qui m'a emmenée dans les premières réunions de NOTRE cpe ensuite! Faut pas tjrs douter de tt le monde, c'est pareil pour les hommes selon moi... fiez-vous à votre intuition et votre jugement... c ça le plus important

Y'a jamais rien qui arrive pour rien... faut juste croire en son destin!

Réponse avec citation