Citation:
Envoyé par minnieeeee
Lorsque vous dites que les enfants ont moins d'attention en CPE ou en garderie privée, je ne suis pas d'accord. Il faut penser que même si les groupes sont plus grands en installation (sauf à la pouponnière) les éducatrices n'ont pas de repas, pas de ménage, et pas d'administration à faire. Elle se concentrent sur leurs groupes uniquement. Mes enfants ont fréquenté des CPE et je suis propriétaire d'une garderie privée ( J'ai aussi eu un milieu familial) et je pense que l'affection donnée dépend des milieux et des personnes qui y travaillent.
|
Pour ma part, je n'ai jamais dit que les enfants on moins d'attention en CPE ou au privé.
J'ai parler des rsg qui on 9 enfants versus moi qui en a 6, et je ne fais aucune différence que le milieu soit privé ou accrédité.
Pour moi la différence entre privé et accrédité, c'est la paperasse avec le bc et les obligations avec le bc. A part ça je vais te dires bonne pas bonne efficace pas efficace,dégourdie pas dégourdie,patiente pas patiente, organisée pas organisée que tu sois au privé ou accrédité si tu est un gros nul Bah! malheureusement tu reste nul.