Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/08/2009, 12:45

Ben oui maxpower c'est comme ca.... LES CPE SE SONT LES PLUS MERVEILLEUSES PLACES AU MONDE... mais ya un certain roulement d'éducatrice, ils sont souvent dans le même local... mais ils font des sorties en autobus scolaire... c'est ce qu'une maman m'a dit pour me donner une super raison de changer son enfant... WOW DES SORTIES EN AUTOBUS... mais moi je sais que ces parents la ils font absolument rien avec leurs enfants, c'est au CPE que les enfants ont des sorties et des moments plaisant... a chaque vendredi les 2 petits partent chez mamie jusqu'au dimanche... le dimanche ils passent 1 grosse journée avec papa et maman...lundi au vendredi c'est la garderie...et on recommence... lE PETIT BONHOMME DONT JE PARLE s'est fait opéré au crane en février cette année, il se faisait garder pas sa mamie 4 jours sur 7 sa maman travaillat 3 jours seulement, ensuite il est venu dans ma garderie, ses parents ont déménagés en juin, il quitte pour le 1 septembre et se refait opérer en octobre... imagine comment il va être déboussolé ce pauvre petit coeur... une chance qu'il y a le CPE hein... au CPE ya jamais de crise, tous les repas sont bons, les éducatrices sont les meilleures...

Fais toi en pas c'est juste que pour ces parents la l'enfant est moins de trouble au CPE....tout comme moi tu vas surement trouver la bonne famille qui va avec tes valeurs...

JE TE COMPRENDS... PHANIE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation