13/08/2009, 13:07
C'est vrai phanie ce que tu dis.. les parents viennent chercher leur enfants vers 4-5hrs et me disent les coucher à 7hrs QUOI!! C'EST QUOI ÇA!! Tu viens chercher ton ptit le fait souper, le bain et hop dodo, demain matin tu retourne à la garderie!! AYE j'ai une garderie, 1 enfant de 3 ans, deux en famille reconstituée de 7 et 8 ans qui ont vécu l'enfer les premières années de leur vie et un autre en route... Les deux d'âge scolaire viennent diner chez nous et reviennent à 3hrs de l'école. À 5hrs la garderie ferme ont s'installe pour le souper en famille, on soupe, se lave et après on JOUE avec nos enfants!! On va même en vélo, au parc, au jeu d'eau. Croyer moi qu'à 9 hrs quand les petits se couche j'en ai assez de faire des jeux!! Mais pour qui c'est le plus important. POUR EUX!! S'il fallait que je couche mes enfants à 7 hrs pour pouvoir relaxer sur ma terrase et prendre un verre de vin en amoureux et bien j'en aurais pas fait des enfants!! Que le monde réfléchissent donc aux responsabilités avant d'agir..
|