Discussion: Appeler la RSG
Afficher un message
Appeler la RSG
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Appeler la RSG - 13/08/2009, 15:55

Salut a tous

Aujourd'hui j'ai appeller la RSG de mon garçon parce que j'ai un petit contre temps donc je ne peux pas aller le chercher a la garderie donc j'ai appeller etais 13:30 son mari m'a repondue et m'a dit qu'elle etait occupée donc je lui ai demander qu'elle me rappelle vers 14:30 j'ai rappeller vue qu'elle me rappellais pas pis elle m'a repondue donc j'explique que je pourrais aller le chercher que ma soeur va venir et je l'ai mis dans les personnes pouvant venir le chercher en cas d'urgence.

Et j'ai eu droit comme reponse tu me derange pour ça quand c'est l'heure de la sieste je me repose je travaille le matin moi. Je vous cacherais pas que ca m'a fait beaucoup de peine.

J'envoie mon fiston 2 a 3 jours par semaine mon fiston et pas 10 heures par jours donc la me faire dire je travail moi ca m'a rentrer dedans en titi comme on dit.

De plus moi je croyais que c'étais mieux pour une RSG de faire ou recevoir des appelles quand les enfants n'étais pas eux. Entk pour ma part j'aimerais mieux qu'un parents m'appelle durant l'heure de la sieste que durant les heures qui sont avec moi j'ai pas ouvert encore ma garderie.

Donc a votre place vous lui parliez de comment vous vous etes sentie ou vous laissez les choses tel quel de plus elle vient d'augmenter son ratio avec 9 enfants p-e qu'elle est fatiguée en faite je sais pu.

Dernière modification par Maryam31 13/08/2009 à 16:12.

Réponse avec citation