Discussion: Appeler la RSG
Afficher un message
non lus
  (#8)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 13/08/2009, 21:11

Chez-moi, ce n'est pas le silence total pendant la sieste et, j'ai peut-être des petits amis faciles, mais tout le monde fait de beaux dodos même si ça bouge en haut (dans la mesure du raisonnable). L'autre jour, ma femme de ménage a même passé l'aspirateur au rez-de-chaussée pendant la sieste (les enfants dorment au sous-sol. Je préfère beaucoup lorsque les gens me téléphonent lors de la sieste car je ne répond pas souvent (seulement si j'attends un téléphone important) dans les autres moments. Sinon, il y a toujours quelqu'un pour penser que puisque tu es à la maison, tu n'as que ça à faire, jaser au téléphone.
Ta rsg a manqué de tact cette journée-là, elle devait avoir ses raisons, elle dormait peut-être et ça l'a fait suer de se faire réveiller mais selon moi, il n'y a pas de raisons valables pour être bête avec quelqu'un...
Moi, j'aborderais le sujet en lui demandant quand elle préfère être appeler, ça te permettra te mettre les choses au clair car rester avec des crottes sur le coeur, ce n'est jamais bon.

Réponse avec citation